DESCRIPTION
Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les cas légers d’infection fongique.
Acide Caprylique Plus est formulé pour lutter contre les infections fongiques telles que le muguet, également appelé candidose chronique. L’espèce de levure la plus couramment responsable de cette maladie est Candida albicans, un résident commun du microbiome de personnes en bonne santé. Malheureusement, cette levure opportuniste peut se surmultiplier et infecter la peau, les organes génitaux, et le tube digestif. Cette forme de prolifération de Candida peut survenir suite à l’usage fréquent d’antibiotiques à large spectre ou à l’hyperglycémie chez les personnes atteintes de diabète.
Notre formule contient de l’acide caprylique, un acide gras naturel à chaine courte qui aide à atténuer les cas bénins d’infection fongique tels que la prolifération excessive de Candida. Son efficacité est due à sa capacité à désintégrer la membrane qui forme les parois cellulaires des levures. Acide Caprylique Plus est renforcé par les propriétés antifongiques du pau d’arco, du clou de girofle, et de l’extrait d’ail.
Lorsque la prolifération de Candida compromet votre qualité de vie, reprenez le contrôle de votre santé avec Acide Caprylique Plus.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Adultes : Prendre 3 capsules le matin et 2 capsules le soir avec de l’eau, avant les repas.
Durée d’utilisation : Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 4 semaines.
AVERTISSEMENT
Ne contient pas : Gluten, soja, blé, œufs, produits laitiers, levure, agrumes, agent de conservation, arôme ou colorant artificiel, amidon, ou sucre.
Précautions et mises en garde : Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous faites du diabète ou prenez des inhibiteurs de protéase. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. éviter de prendre si vous avez des problèmes de coagulation sanguine.
Contrindications : Ne pas utiliser si vous prenez des anticoagulants ou des médicaments antiplaquettaires. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez.
Réaction indésirable connue : Une hypersensibilité (p. ex. allergie) peut se produire ; auquel cas, cesser d’utiliser.
Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Garder hors de portée des enfants.