DESCRIPTION
BIO-CELL est une combinaison scientifiquement validée de aminés à chaîne ramifiée (les acides) de BCAA, L-glutamine, malate de citrulline et d'électrolytes, conçu pour la foudre absorption rapide.
BIO-CELL est formulé de manière précise 2: 1: 1, avec deux fois plus de la leucine et de l'isoleucine comme Valine. Ce ratio a été validé par des études de recherche multiples comme le rapport le plus efficace de BCAA pour optimiser l'énergie intra-Workout, la récupération et la croissance musculaire.
Acides aminés ramifiés (leucine, isoleucine et la valine) sont métabolisés par les muscles lorsque vous vous entraînez, et la complétant avec BIO-CELL vous êtes en mesure d'encourager la synthèse des protéines accrue, faciliter la récupération et veiller nouveau rock croissance musculaire dur!
La L-glutamine et malate de citrulline améliorer encore la récupération en protégeant les muscles de intra-Workout catabolisme, en mémoire tampon des niveaux de pH intra-musculaires et de compensation excès d'ammoniac.
BIO-CELL surpasse la concurrence!
Chaque portion contient également une dose complète d'électrolytes clés pour assurer le métabolisme cellulaire et la fonction optimale pendant l'exercice intense. Remplacement électrolytes perdus pendant la formation est un facteur clé pour l'endurance saine, la récupération et pour maximiser les performances.
Indications:
Adulte 1 scoop (10g) dans 6-8 oz d'eau. Ajustez la quantité de liquide en fonction de goût. Prendre quelques heures avant ou après avoir pris d'autres médicaments. Pour une utilisation environ deux mois, consulter un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser si vous êtes enceinte de l'allaitement maternel ou suivez un régime faible en protéines ou d'avoir un diabète, un foie, une maladie rénale ou la maladie de Parkinson. Peut causer des bouffées de chaleur, des picotements et / ou de picotement de la peau, dans ce cas, réduire la dose. Peut causer des maux d'estomac, Cesser l'utilisation en cas de malaise d'estomac.