DESCRIPTION
D-Mannose Avec Canneberges et Probiotiques soulage, sans effets secondaires, les infections du tractus urinaire souvent causées par une infection à E. coli.
Soulagement des infections urinaires sans effets secondaires
Disponible sous forme de poudre, D‑Mannose Avec Canneberge et Probiotiques est conçu comme une alternative efficace aux antibiotiques pour le traitement des infections urinaires (IU) récurrentes. L’antibiothérapie des IU peut troubler l’équilibre naturel des bactéries bénéfiques et contribuer au développement de dangereuses souches bactériennes résistantes aux antibiotiques.
D‑Mannose Avec Canneberge et Probiotiques est formulé avec des proportions thérapeutiques de trois ingrédients naturels éprouvés. Le ᴅ‑mannose est un sucre simple naturel qui n’est pas transformé en glycogène dans le foie; il pénètre dans le sang directement, et en arrivant dans les reins, il se fixe aux bactéries Escherichia coli pour leur excrétion inoffensive. L’efficacité du ᴅ‑mannose est reflétée par le fait qu’environ 80 % des infections urinaires sont causées par une infection à E. coli.
D‑Mannose Avec Canneberge et Probiotiques contient aussi de la canneberge riche en proanthocyanidines (concentré 107×). Les proanthocyanidines évitent l’adhérence de E. coli dans l’ensemble du tractus urinaire.
Le probiotique Lactobacillius rhamnosus inclus dans D‑Mannose Avec Canneberge et Probiotiques est une souche probiotique spécialisée reconnue pour son efficacité avec les souches bactériennes résistantes aux antibiotiques. L. rhamnonus résiste aux acides de l’estomac et produit des surfactants qui empêchent les souches bactériennes pathogènes d’adhérer à la paroi du tractus urinaire.
D‑Mannose Avec Canneberge et Probiotiques est disponible en format de 50 g.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Adultes : Mélanger 2 dosettes à de l’eau ou du jus dilué deux fois par jour pendant deux jours, puis 2 dosettes dans de l’eau ou du jus dilué une fois par jour, ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. En cas de prise d’antibiotiques, prendre ce produit au moins 2–3 heures avant ou après ceux‑ci.