DESCRIPTION
Les feuilles de framboise contiennent de la fragarine (un tonique pour utérin), des tanins (probablement responsables de l’action antinausée et astringente de cette plante), et des polypeptides. Les feuilles sont une riche source de citrate de fer.
Les feuilles de framboisier contiennent de la fragarine (un tonique pour l’utérus), des tannins (probablement responsables des effets antinauséeux, antiémétiques, et astringents de cette plante), des polypeptides, et de l’acide ellagique. De plus, ses feuilles sont une riche source de citrate de fer, qui est un agent altérant, fabricant de sang, astringent, et contractile pour les régions reproductrices des femmes. Les feuilles sont astringentes, stimulantes, digestives, toniques, altérantes, parturientes, hémostatiques, antiémétiques, cathartiques, et antiseptiques.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Adultes — Comme astringent pour la diarrhée : Prendre 6 capsules deux ou trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Femmes adultes — Comme tonique utérin : Prendre 6 capsules trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé.