DESCRIPTION
Infla-Heal Plus est une combinaison spécifique d’enzymes digestives et antiinflammatoires avec des antioxydants et des cofacteurs métaboliques. Ce produit est extrêmement efficace pour traiter l’inflammation chronique et aigüe. Infla-Heal Plus contient aussi de la serratiopeptidase, qui contribue à la dégradation des tissus morts.
L’inflammation est une réaction naturelle du corps suite au stress physique, chimique, et métabolique ainsi que lors de blessures qui déclenchent des lésions tissulaires. Chez une personne saine, l’inflammation déclenche le processus qui débarrasse le corps des tissus endommagés et renouvelle la zone endommagée. Toutefois, quand les chemins d’inflammation sont anormaux ou perturbés, un état chronique d’inflammation peut apparaitre et persister.
Pour simplifier, l’inflammation augmente le débit des fluides en provenance du et vers le site affecté, changeant le site de l’inflammation en une «zone de construction». La plupart des analgésiques sans ordonnance bloquent le désir de votre corps de démarrer l’inflammation, ce qui en ralentit le processus.
Infla-Heal Plus est une formulation d’enzymes digestives et protéolytiques avec des antioxydants et des cofacteurs métaboliques comme la serratiopeptidase pour aider à détruire et enlever les débris d’un site blessé ou d’inflammation, plus efficacement. Ceci aide à enlever la source de l’inflammation et peut accélérer le processus de guérison.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Adultes : Prendre 1 capsule de deux à quatre fois par jour avec de la nourriture ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Avaler en entier ; ne pas écraser ni mâcher. En cas de prise d’autres médicaments, prendre ce produit quelques heures avant ou après ceux-ci. Utiliser la plus petite dose efficace qui contrôle les symptômes.
Durée d’utilisation : Pour la réduction de la douleur et de l’enflure : Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 7 jours. Pour la réduction des infections des oreilles, du nez et de la gorge, ou comme enzyme mucolytique : Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 4 semaines.