DESCRIPTION
Ménopaix aide à traverser la ménopause en douceur, en contribuant à atténuer les variations hormonales qui peuvent survenir au cours de cette période de la vie d’une femme.
La ménopause fait partie du cycle naturel de la vie des femmes. Les symptômes de la ménopause affectent environ 70 % des femmes qui approchent la ménopause. Les symptômes typiques de la ménopause, comme les bouffées de chaleur ou les sueurs nocturnes, sont causées par un changement des cycles hormonaux du système reproducteur féminin. Presque toutes les femmes notent les premiers symptômes alors qu’elles ont encore des règles. Cette étape où les niveaux hormonaux baissent et fluctuent graduellement est appelée préménopause, et commence souvent au début de la quarantaine.
La plupart des symptômes de la ménopause durent pendant toute la transition de la ménopause (jusqu’à la micinquantaine), mais certaines femmes peuvent les ressentir pendant le reste de leur vie. Cette période peut se révéler inconfortable pour plusieurs femmes, puisqu’elles doivent s’ajuster aux fluctuations des taux d’hormone, aux bouffées de chaleur et sueurs froides, et à une variété d’autres symptômes.
Menopaix a été formulé avec des isoflavones, des terpènes, et des flavonoïdes pour aider à balancer la production d’hormones tout au long de la ménopause. L’isolat végétal dans Menopaix, ayant des propriétés semblables à celles de l’œstrogène, aide à moduler les taux d’œstrogène et de testostérone, en les gardant à des niveaux normaux. De plus, ces ingrédients naturels aident à régulariser les niveaux d’œstrogène et de progestérone, pour une transition en douceur. Menopaix entraine toutes ces actions, sans crainte des produits cancérigènes liés à l’hormonothérapie substitutive.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Femmes adultes (périménopausées) : Prendre 1 capsule par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé.
Durée d’utilisation : Utiliser pour un minimum de 3 mois pour aider à stabiliser les irrégularités du cycle menstruel.
AVERTISSEMENT
Ne contient pas : Gluten, soja, blé, œufs, produits laitiers, levure, agrumes, agents de conservation, arôme ou colorant artificiels, amidon, ou sucre.
Précautions et avertissements : Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous suivez une hormonothérapie substitutive ; si vous prenez des contraceptifs oraux ou des médicaments anticoagulants (comme la warfarine) ; si vous prenez des médicaments contenant des hormones (p. ex. préparations de progestérone) ; si vous avez des antécédents personnels de maladie hormonale ou gynécologique, dont le cancer de l’ovaire, l’endométriose ou des fibromes utérins ; si vous avez un ulcère gastroduodénal ; si vous souffrez de diabète ou d’intolérance au glucose ; si vous suivez une thérapie de remplacement d’hormone thyroïdienne ; ou si vous avez ou êtes prédisposée au cancer. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Ne pas utiliser si vous avez présentement ou avez eu un cancer du sein ou si vous avez une prédisposition au cancer du sein, comme un résultat anormal de la mammographie ou une biopsie, ou si un membre de votre famille est atteint d’un cancer du sein ; ou si vous avez un trouble hépatique ou de la vésicule biliaire, ou une occlusion intestinale. Cesser d’utiliser et consulter un praticien de soins de santé si vous ressentez une douleur aux seins, de l’inconfort, de la douleur ou de la sensibilité, avez des saignements utérins anormaux, dont des taches ou la réapparition des menstruations chez les femmes ménopausées ; si vous avez un temps de saignement menstruel accru ou si vous développez des symptômes de troubles du foie. éviter l’exposition prolongée au soleil, aux rayons ultraviolets (UV), ou à la thérapie UV. Avant d’utiliser, vous assurer d’être bien à jour par rapport aux tests cliniques spécifiques comme les mammographies et les échographies/biopsies endométriales.
Contrindications : Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous avez de la fièvre ou de la diarrhée.
Effets indésirables connus : Peut augmenter la fertilité. Peut provoquer une allergie ; cesser d’utiliser si des signes de sensibilité (p. ex. allergie), des symptômes de nausées, de diarrhée ou d’autres symptômes gastro-intestinaux surviennent.
Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Garder hors de portée des enfants.