DESCRIPTION
Le pau d’arco est une herbe connue sous de nombreux noms. La raison en est simple : c’était une herbe très prisée, connue de nombreuses tribus indigènes d’Amérique du Sud. Ils étaient bien conscients des nombreux bienfaits pour la santé du pau d’arco et l’utilisaient pour des problèmes de santé.
L’écorce de pau d’arco possède de nombreux principes actifs, principalement le lapachol, la quercétine, et d’autres flavonoïdes. Une fois que l’écorce intérieure du pau d’arco est séchée et déchiquetée, elle peut être transformée en un thé qui a un léger goût amer ou aigre, et qui est de couleur brunâtre.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Adultes : Prendre 2 capsules trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé.
AVERTISSEMENT
Ne contient pas : Gluten, soja, blé, maïs, œufs, produits laitiers, levure, agrumes, agents de conservation, arôme ou colorant artificiels, amidon, ou sucre.
Précautions et avertissements : Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous allaitez ou essayez de concevoir. Ne pas prendre plus que la dose recommandée. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.
Contrindications : Ne pas utiliser avec de la vitamine K, car la supplémentation peut réduire les effets anticoagulants et antinéoplasiques. Ne pas utiliser si vous prenez des immunosuppresseurs, car cela peut inhiber le système immunitaire. Ne pas utiliser en cas de maladie cardiaque ou de trouble de la coagulation sanguine, ou si vous prenez des anticoagulants. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte.
Réactions indésirables connues : Nausées, vomissements, anémie, et tendance aux saignements peuvent se produire. Une hypersensibilité (p. ex. allergie) peut se produire chez les gens sensibles aux poussières de bois; dans ce cas, cesser d’utiliser.
Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Garder hors de portée des enfants.