DESCRIPTION
Prevent combine les plus puissants pigments et antioxydants de la nature, et la forme la plus puissante d’EGCG, un isolat du thé vert, avec des nutraceutiques recherchés pour une protection ultime contre la maladie.
Prevent et la force du thé vert
Le thé vert de Prevent a une charge thérapeutique de 75 % de gallate d’épigallocatéchine (EGCG) — un arsenal qui aide à combattre la maladie.
Ce qui rend Prevent sensationnel
Thé vert à 75 % d’EGCG — L’EGCG du thé vert a des propriétés spéciales incroyables qui aident à vous garder en santé. Il s’est avéré puissant pour traiter un large éventail de conditions. Les polyphénols du thé vert sont la catéchine, l’épicatéchine, le gallate d’épicatéchine, le gallate d’épigallocatéchine, et les proanthocyanidines. Le gallate d’épigallocatéchine (EGCG) est considéré comme le composé actif le plus important.
Le bourgeon et les premières feuilles sont les plus riches en gallate d’épigallocatéchine. Les polyphénols du thé vert sont de puissants composés antioxydants ayant démontré une protection antioxydante 100 fois plus élevée que celle de la vitamine C et 25 fois plus grande que celle de la vitamine E pour ce qui et de la protection des cellules et de leur matériel génétique, l’ADN, des dommages que l’on croit associés à la maladie. L’EGCG a deux fois l’action antioxydante vigoureuse du resvératrol présent dans le vin rouge. En plus d’exercer sa propre activité antioxydante, le thé vert accroitrait l’activité des enzymes antioxydantes.
Curcumine (95 % de curcuminoïdes) — Les propriétés antioxydantes du safran d’Inde et de la curcumine font l’objet d’études approfondies. Des tests menés en Allemagne ont rapporté que «toutes les fractions d’une préparation d’extrait de safran d’Inde ont démontré une activité antioxydante prononcée […]» L’extrait de safran d’Inde s’est avéré plus puissant que l’ail, la griffe du diable, ou l’huile de saumon.
Le resvératrol 50 % est un type de polyphénol antioxydant appelé phytoalexine, des composés produits en tant que système de défense de la plante contre la maladie. Ce composé est produit au sein de la plante en réponse à l’invasion d’un champignon, au stress, à une blessure, à une infection, ou à l’irradiation aux ultraviolets. Le vin rouge contient des niveaux élevés de resvératrol, tout comme les raisins, les framboises, les arachides, et d’autres végétaux.
La zéaxantine 20 % est un antioxydant qui détruit les radicaux libres dommageables générés par l’exposition à la lumière, ce qui produit des dommages oxydatifs aux yeux et à la peau. Ces xantrophylles protègent contre les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules et l’ADN et, par conséquent, causer le cancer.
L’astaxanthine 1,5 % détruit les radicaux libres dans notre organisme.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Adultes : Prendre 1 capsule par jour avec de la nourriture ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Prendre avec un repas contenant de l’huile ou de la graisse.
Durée d’utilisation : Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 6 semaines.
AVERTISSEMENT
Ne contient pas : Gluten, blé, œufs, produits laitiers, levure, agrumes, agents de conservation, arôme ou colorant artificiels, ou sucre.
Précautions et avertissements : Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez ; en cas de troubles du foie, de carence en fer, de calculs biliaires, d’obstruction des voies biliaires, d’ulcères d’estomac, d’hyperacidité gastrique, ou d’inflammation de l’estomac ; si vous prenez des médicaments antiplaquettaires ou des anticoagulants ; ou si vous prenez des médicaments d’ordonnance ou des produits de santé naturels, puisque le resvératrol, le poivre noir, et la pipérine peuvent altérer leur efficacité. Ne pas utiliser pendant la chimiothérapie. Cesser d’utiliser deux jours avant la chimiothérapie. Prendre Prevent seulement 30 jours après la fin du dernier traitement de chimiothérapie. Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux plantes de la famille des composées/asteracées/marguerites. Cesser d’utiliser et consulter un praticien de soins de santé si vous développez des symptômes de troubles du foie tels que jaunissement de la peau ou des yeux (jaunisse), douleurs gastriques, urine foncée, sueurs, nausée, fatigue inhabituelle, ou perte d’appétit. Des cas rares et imprévisibles de lésions hépatiques associées à des produits contenant de l’extrait de thé vert ont été signalés. Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous avez des calculs rénaux. Ne pas utiliser ce produit en cas de prise d’antibiotiques ou de nitroglycérine. En cas de surdose ou d’ingestion accidentelle, appeler immédiatement un Centre Antipoison.
Notes : L’EGCG est un type de catéchine et les catéchines sont un type de polyphénol.
Garder dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Garder hors de portée des enfants.