DESCRIPTION
Un édulcorant liquide dans un petit récipient commode, qui convient à tout sac à main. Le stévia est sans danger pour les diabétiques. Utilisé au lieu du sucre, le stévia réduit les niveaux glycémiques élevés, ne favorise pas la carie dentaire, et ne contient aucune calorie. Il est idéal pour le thé, le café, les pâtisseries et la cuisine.
Enfin, un édulcorant qui n’est pas un sucre du tout, de sorte que vous n’avez plus besoin de vous sentir coupable de l’utiliser! Stevia est même complètement sans danger pour les diabétiques. La recherche suggère que, contrairement au sucre, le stevia ne cause pas de problème chez les diabétiques ou les hypoglycémiques. Encore mieux : il est effectivement utilisé pour la glycémie élevée. Le meilleur est qu’il ne favorise pas la carie dentaire, mais la prévient et ne contient pas de calorie.
Cette plante remarquable a été utilisée en Amérique du Sud comme édulcorant depuis des centaines d’années. Ses propriétés incroyables ont fait qu’elle est très prisée dans le monde entier. Le stevia pousse dans toute l’Amérique latine ainsi que certaines parties des états-Unis. Au Japon, il serait l’édulcorant de l’avenir et il est maintenant ajouté à tout, de la sauce soja aux breuvages.
L’aspartame est composé de phénylalanine, d’acide aspartique, et de méthanol. Le méthanol est un poison très toxique à des niveaux élevés; il est converti en formaldéhyde et en acide formique. Ces substances sont hautement toxiques pour le thymus. L’aspartame est très toxique pour les personnes qui souffrent de phénylcétonurie; cette maladie héréditaire cause l’accumulation des acides aminés en quantité toxique dans le corps, et la phénylalanine contenue dans l’aspartame peut être très dangereuse pour eux.
Nos connaissances sur l’aspartame sont limitées, et nous ne pouvons donc pas le considérer comme une substance sans danger. Toutefois, ce que l’on sait est que selon une recherche menée par le Département de biochimie de l’Arizona State University, l’aspartame a été associé à des convulsions; de même, il y a des plaintes constantes auprès de la FDA au sujet de maux de tête, étourdissements, nausées, malaises, et troubles visuels récurrents.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Utiliser tel que désiré et au goût avec 1 à 5 gouttes. Ceci est un extrait pur de stévia et peut se solidifier. Placer simplement la bouteille dans de l’eau chaude pour dissoudre.
AVERTISSEMENT
Garder hors de portée des enfants.