DESCRIPTION
Thyrosyn est une formule de glandes; d’éléments nutritifs glandulaires; et de vitamines, minéraux, et acides aminés pour soutenir nutritionnellement la fonction thyroïdienne.
Thyrosyn est un mélange spécial de nutriments glandulaires, d’herbes, d’acides aminés, et de minéraux, parfaitement équilibré pour apporter un soutien biologique et nutritionnel à la thyroïde. Cette formule nourrissante fournit à la glande thyroïde des nutriments reconnus pour équilibrer l’hypothyroïdie tout comme l’hyperthyroïdie. à haute teneur en iode organique naturel, cette formule est bénéfique pour le contrôle du métabolisme de la glande thyroïde et nourrit les glandes thyroïdes et parathyroïde. Son action thérapeutique peut aider à augmenter l’énergie et à soulager la fatigue, ainsi qu’à réduire la rétention d’eau, le gain de poids, la peau, et les cheveux secs. Cette glande règle le métabolisme et la température du corps et aide à régler la glycémie, de sorte qu’il est extrêmement important qu’elle demeure en bonne santé et fonctionne correctement.
La santé de la thyroïde est déterminée, en premier lieu, par la production de quantités suffisantes de l’hormone thyroïdienne. L’iode est indispensable au bon fonctionnement de la thyroïde. Elle est requise par la glande thyroïde pour synthétiser les hormones thyroïdiennes à partir de la tyrosine, un acide aminé. Notre iode est extrait du varech, qui est extrait d’une source naturelle.
Les hormones produites par la glande thyroïde stimulent l’activité des organes, tissus, et cellules; contrôlent la croissance du squelette et le développement sexuel; influencent la texture de la peau et l’éclat des cheveux; et sont à l’origine de la source ou du manque d’énergie d’une personne.
Environ 20 millions d’Américains souffrent d’un trouble quelconque de la thyroïde. L’hypothyroïdie peut se traduire par un métabolisme lent; de la fatigue; un gain de poids; de la constipation; une perte de cheveux; des crampes musculaires; une sensibilité au froid; l’infertilité; des facteurs accrus de risques d’infection; des crises cardiaques; une peau sèche, rugueuse, et écailleuse; des problèmes de mémoire et de concentration; ainsi que de la dépression et d’autres troubles mentaux. Le spécialiste endocrinien William Regelson estime que 10 % des femmes de plus de 50 ans souffrent d’hypothyroïdie. L’incidence est plus élevée chez les femmes que les hommes, ce qui explique en partie le taux plus élevé d’obésité chez les femmes. En outre, dans certaines sous-populations de femmes, l’incidence est pratiquement pandémique. Un article paru dans le New England Journal of Medicine décrit ainsi une étude dans laquelle 51 femmes sur 54 avec des symptômes graves du syndrome prémenstruel souffrent d’hypothyroïdie.
La conscience face à cet ancien problème, en grande partie non traité, est récemment devenue si forte que l’Association des endocrinologues cliniques a commencé des tests publics de la fonction thyroïdienne, semblable aux tests publics de pression artérielle. Souvent, cependant, ce problème n’est pas traité pour une raison ironique : les médecins savent que les taux d’hormones thyroïdiennes ont tendance à diminuer avec l’âge, et ils ont donc tendance à considérer comme «normaux» les faibles niveaux observés chez les gens âgés d’une quarantaine d’années ou plus.
DIRECTIVES D’UTILISATION
Adultes : Prendre 1 capsule trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé.
AVERTISSEMENT
Ne contient pas : Gluten, soja, blé, œufs, produits laitiers, agrumes, agents de conservation, arôme ou colorant artificiels, ou sucre.
Précautions et avertissements : Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser en cas de diabète, cancer, cystinurie ou problèmes urinaires ; si vous suivez un régime faible en protéines, prenez des médicaments pour la pression artérielle, ou avez l’estomac sensible ; ou si vous prenez de la nitroglycérine ou des antibiotiques. Ne pas utiliser en cas de fièvre, d’hypokaliémie, d’hypertension artérielle, de trouble cardiovasculaire ou rénal, ou en cas de saignements utérins.
Contrindications : Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez ; en cas de conditions inflammatoires de gastro-intestinales ou des voies biliaires ; ou en cas de troubles hépatiques graves.
Effets indésirables connus : Une hypersensibilité peut se produire (affectant généralement la peau) ; cesser d’utiliser en cas de symptômes d’allergie. Peut provoquer vertiges, somnolence, fatigue, irritation rénale ou gastrique, diarrhée, nausées ou troubles digestifs.
Attention : Garder ce produit loin de la chaleur, ou il se liquéfiera.
Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Garder hors de portée des enfants.